samedi 8 décembre 2012

T comme Tours



Deux années passées dans la cité tourangelle : la place Plum', le quartier Velpeau, le musée des Beaux Arts et son cèdre du Liban, la cathédrale, les bords de Loire, la Tour Saint Martin, la fac Rabelais...

Mais surtout les soirées couleur entre copines, le CESR, les Mille Lectures d'Hiver, Autour des perles, la Boîte à Livres, le musée de l'imprimerie, les courses aux Halles, la Cabane, les réveils enneigés, les repas entre cousines, Libr'enfant...


Le CESR : plutôt sympa de travailler dans ce décor ! 

4 commentaires:

  1. Une ville à visiter...
    Je ne connais pas.
    Une prochaine escapade ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle ville !

    RépondreSupprimer
  3. Mon mari a vécu à Tours, il connaît bien cette ville; j'attends qu'il me la fasse découvrir. Tu m'as donné envie d'y aller en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette ville, j'y ai vécu 4 ans...
    une ville jeune avec des coins extraordinaires... des piano bars de dingues, une vie culturelle très éclectique et une architecture magnifique. Oui il fait bon vivre à Tours

    RépondreSupprimer