vendredi 18 janvier 2013

Et comme Et'Rennes

Début janvier, balade post fêtes de Noël en bonne compagnie dans les rues de la capitale bretonne (enfin je crois...), la bien nommée Rennes. Promenade dans le centre-ville, entre boutique et... boutique. 

Une journée riche en découverte littéraire, gustative, visuelle, architecturale... 



© Prisca




 Qui dit sortie shopping dit achats :




Boutons et pendentifs (chez Suppléments d'âme), masking tape
(Même pas peur du loup), carnets Fifi Mandirac et Rosehip (Les P'tits Papiers)


9 commentaires:

  1. Eh, je ne me rappelle pas de tout !
    Il faut qu'on y retourne pour être plus culture...

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Je partage Sandrine, il faut qu'on y retourne ABSOLUMENT! Et Tante Hugette? Quand nous proposes-tu de découvrir cette boutique?
    Bonne semaine à toi, à demain si le temps le permet.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé Rennes comme étrennes😊J'aime cette ville et ça fait longtemps que j'y suis allée, une fois pour le concours de sciences po en cité u avec ma copine de fac on s'était égaré dans la ville et rentré super tard pour dormir la veille des épreuves hummmmm, un "amoureux" d'adolescence, et quelques soirées "en piste" ☺sinon la boutique Les petits papiers est exactement la même à Nantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir remarqué le "jeu de mots" ! Corinne m'avait déjà parlé des Petits papiers à Nantes, avant de le découvrir à Rennes. Je ne sais pas si c'est très sérieux d'y retourner tout de suite pour le portefeuille...

      Supprimer
  5. Héhé Rennes comme étrennes😊J'aime cette ville et ça fait longtemps que j'y suis allée, une fois pour le concours de sciences po en cité u avec ma copine de fac on s'était égaré dans la ville et rentré super tard pour dormir la veille des épreuves hummmmm, un "amoureux" d'adolescence, et quelques soirées "en piste" ☺sinon la boutique Les petits papiers est exactement la même à Nantes.

    RépondreSupprimer