dimanche 5 mai 2013

Où étais-je la semaine dernière ?

Plus que quelques heures avant la "reprise" (de deux jours...) ! C'est pour moi le moment de mettre le nez dans les photos prises pendant mon petit séjour dans le bassin d'Arcachon. C'est l'occasion de vous proposer quatre posts pour ces quatre jours de vacances entre terre et mer, entre gaufres et glaces, sous le soleil et parfois la pluie. Un séjour sous le signe de la détente, accompagnée de belles promenades à la découverte de paysages qui laissent rêveur. Dune gigantesque, petits ports de pêcheurs, criques isolées et colorées et mer calme : voici le décor du bassin...



4 commentaires:

  1. J'adore cette photo !
    Vivement les prochaines vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'ait plu ! A tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Envie de découvrir l'endroit un peu plus. J'attends la suite.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos. J'ai fait Arcachon lorsque j'étais beaucoup plus jeune, je suis certaine que si j'y retournais maintenant je le verrai d'un autre oeil.

    RépondreSupprimer