jeudi 29 janvier 2015

Bilan des coups de cœur 2014 !

Au programme aujourd'hui, un petit flash-back sur les lectures de 2014. Il y en a eu des décevantes, des inachevées, des passionnantes, des soporifiques, des distrayantes... Voici les incontournables de l'année qui s'est achevée...

Au rayon romans jeunesse et ado :


Et côté BD :



Dans la catégorie romans :



Et pour terminer, les BD :


9 commentaires:

  1. J'en ai lu et aimé quelques uns.
    D'autres sont sur ma PAL.
    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Peu de lectures communes mais j'en prends note...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'as-tu lu de cette sélection ?

      Supprimer
    2. Seulement "Mauvais genre" en fait. Mais comme je ne suis pas très BD... Je pense que j'aimerais "Réparer les vivants".

      Supprimer
  3. J'ai été déçue par Quai d'Orsay même si la plongée dans le monde des ministères était intéressante. Je n'ai pas accroché avec les dessins notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent être rebutants, je comprends et c'est le problème de la BD : si on n'aime moins le dessin, il est plus difficile d'apprécier le texte...

      Supprimer
  4. Tu vas me donner des idées lecture pour ce début 2015 !

    RépondreSupprimer