mercredi 16 janvier 2013

Mais comme mais qui suis-je ?


Voici les règles à suivre:
- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominée (en ajoutant le lien de son blog)
Merci Sandrine !
Écrire 7 choses au hasard sur toi.
C'est faisable...
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
Hum hum...
- Les prévenir par un commentaire.
Ok !
- Ajouter le logo et les règles.
Check !

1. Depuis de nombreuses années, je souhaite avoir un sabre laser Jedi pour mon anniversaire mais tout le monde refuse de me l'offrir (et oui, il paraît que ça ne sert à rien ! Et en cas d'attaque de siths on fait quoi ?)

2. J'ai joué du piano pendant sept ans. J'en garde un très bon souvenir.

3. Je suis une fan inconditionnelle de JJG. Mon seul regret : ne pas l'avoir encore vu en concert !

4. J'ai la chance d'avoir les deux plus merveilleux filleuls de la Terre (quand même !)

5. J'adore partager mes lectures avec mes amis, mes collègues et m'enrichir des leurs.

6. Je pense sans exagérer que La Tour Montparnasse infernale est le film le plus drôle qui existe...

7. Quand je serai grande, je voudrais ouvrir ma propre librairie-papeterie, avec un salon de thé. 

À moi de nommer 15 blogueurs :
Pour les connaître un peu plus et vous les faire connaître : 

La tâche me paraît bien difficile sachant que je suis nouvelle dans la blogosphère. Je nomine donc chaque blogueur/euse passant par là... A bon entendeur...

8 commentaires:

  1. Pour le 1, il fallait le dire!!
    Tu me déçois pour le 6 ;)
    Je suis partante pour le 7...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ! J'te déçois... Rien ne me fera changer d'avis !

      Supprimer
  2. J'adore!!! Le 1 est au top! En effet, il fallait le dire...Idem pour Jean-Jacques, sauf que je l'ai vu en concert pour mes 14 ans, album "Entre gris clair et gris foncé", mon seul concert! Aucun autre depuis!... J'ai récupéré le poster dédicacé de cette mémorable soirée, il trône à présent dans mon bureau. Ah nostalgie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le retour de la chorale qu'on puisse fredonner "tu es de ma famille..."

      Supprimer
  3. Ahah le premier point m'a bien fait rire!
    Pour JJG c'était mon premier concert à 13 ans, un cadeau de la mère de ma meilleure amie, mais ce n'était pas mon kif et ce ne l'est toujours pas, l'année d'après je suis allée au concert de Dépêche Mode et ça, ça reste un grand moment même si ensuite de nombreux autres se sont enchaînés. Il va d'ailleurs falloir que j'y retourne plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait également longtemps que je ne suis pas allée voir un concert... Il va falloir y remédier !

      Supprimer
  4. "T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!"
    Hi hi!! J'ai trop envie de le revoir...
    Quant au sabre... Tu sais que c'est pas un vrai, hein?!
    Et puis, sans la Force...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la force de Peter Mac Calloway en moi, c'est déjà pas mal !

      Supprimer