mercredi 4 juin 2014

Tarte aux fraises





Elles sont arrivées depuis quelques semaines dans nos jardins. En confiture ou en glace, la fraise c'est le fruit du moment ! Aujourd'hui, j'ai décidé de préparer une tarte toute simple, prête en une demi-heure.



Bon appétit !

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette technique de pâte !!!!!!! Je vais donc la tester car je suis curieuse de voir le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toute simple à faire et vraiment très bonne !

      Supprimer
  2. Quelle gourmande !
    A la Baule, nous avons pris une glace à la fraise avec Corinne :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam ! Oui ma grand-mère m'a donnée cette recette de pâte ! Elle est tellement bonne qu'on pourrait la manger sans rien dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air tellement simple et délicieux. Et si j'essayais, ce week-end?
    Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour toutes les tartes aux fraises et ... autres projets...

    RépondreSupprimer